Sesriem…ou le chant des dunes…
Que c’est beau !!! Voilà la phrase qu’on a du répéter 15000 fois pendant les deux jours qu’on a passé ici ! Nous continuons donc notre périple dans le désert du Namib en nous rendant à Sesriem, porte d’entrée du parc national du Namib-Naukluft. C’est en réalité une mer de sable de 32000 km2 dont … Lire la suite